Enseigne drapeau

Vous êtes à la recherche d’une enseigne lumineuse parfaitement adaptée à la devanture de votre entreprise ? Vous souhaitez optimiser la visibilité de votre nouvelle activité ? Optez pour l’enseigne en drapeau, un outil de communication visuelle qui reflète l’image de votre société et assure un contact convivial avec votre clientèle.

L’enseigne drapeau : pourquoi la choisir ?

 

Différentes raisons peuvent pousser à faire le choix d’une enseigne drapeau pour votre activité. Vous pouvez bien l’adapter en fonction de vos besoins. Le choix peut se faire en fonction de la forme (ovale, carrée, ronde, etc.), la couleur et les matériaux utilisés pour sa confection.

 

Tout compte fait, le drapeau enseigne est idéal pour montrer son activité commerciale et le faire connaître aux clients. Qu’il s’agisse d’une enseigne de magasin ou autres, l’enseigne drapeau permet :

 

  • de décorer la devanture de votre entreprise ou de votre magasin ;
  • d’optimiser le repérage de votre entreprise ou magasin dans un rayon d’au moins 500 m ;
  • de captiver l’attention et susciter de la curiosité du public ;
  • d’optimiser la lisibilité du message contenu dans l’enseigne ;
  • de créer et de changer facilement les visuels au besoin.

 

En clair, elle offre une bonne visibilité aux automobilistes et aux passants sur l’emplacement et l’activité que vous menez. Le drapeau publicitaire est très en vogue et particulièrement efficace pour captiver l’attention du public.

 

L’enseigne drapeau : quel modèle pour votre activité ?

 

Les modèles d’enseigne drapeau sont en multiples variantes. Creaprint, l’une des plus importantes agences de communication visuelle à Paris, vous donne l’opportunité de créer des visuels créatifs et de qualité exceptionnelle pour vos enseignes. Il s’agit bien évidemment d’une stratégie marketing personnalisée pour booster vos ventes. Vous aurez donc le choix entre différents types, notamment :

 

 

  • l’enseigne drapeau simple face ou affichage sur une façade du caisson ;
  • l’enseigne drapeau double face ou affichage sur la façade avant et arrière du caisson ;
  • l’enseigne drapeau lumineuse avec éclairage LED ou éclairage à néon ;
  • l’enseigne drapeau toile : il s’agit d’une enseigne hybride qui est à cheval entre l’enseigne drapeau et l’enseigne en toile.

 

Vous pouvez donc tenir compte de ce support de communication marketing pour votre magasin différemment pour augmenter vos clients. Vous pouvez obtenir ces supports de communication visuelle auprès de Creaprint qui se fera un plaisir de vous concevoir un modèle personnalisé et sur mesure.