Covering voiture

Le mot « covering » vient de l’anglais, il est utilisé pour décrire le processus de couverture partiel ou total d’une automobile à l’aide d’un film adhésif. Cette technologie peut servir à protéger et décorer votre véhicule mais aussi avoir une dimension publicitaire. Dans ce cas-là, le film adhésif de voiture posée sur le support par Créaprint permettra de valoriser votre marque.

 

Création d’un covering sur véhicule

Marquage et covering paris

Le marquage pour voiture permet à une société de se représenter de manière visuelle sur un véhicule. C’est un moyen très efficace de diffusion de sa marque. La réussite de ce style publicitaire repose cependant sur un processus de conception qui doit mettre en valeur votre principale activité. Pour être sûr de faire le meilleur choix possible, une pré-maquette sera réalisée par nos poseurs qualifiés.

 

L’habillage choisi pour la voiture est donc très important, il aide à attirer des prospects et développer une présence sur le long terme. Le total covering, une spécialité de revêtement de voiture permet aussi de poser un film de décoration qui protège la carrosserie du véhicule.

 

La réalisation du marquage de véhicule passe par quatre étapes. Il faut tout d’abord commencer par la préparation du véhicule. Une fois cette dernière réalisée, les vinyles sont chauffés puis posés. Des finitions sont enfin faites pour obtenir les résultats escomptés.

 

Les avantages du total covering de votre voiture

 

Le total covering permet d’impacter de manière subtile les potentiels clients sur une grande zone géographique, c’est une technique de publicité sur voiture efficace. Vous pouvez le faire sur une voiture de l’entreprise ou un véhicule tiers. Vous réalisez ainsi des économies en n’ayant pas recours à la pose de peinture. Une fois les travaux de couverture de vos voitures finalisés, vous obtenez un produit publicitaire mobile participant au rayonnement de votre marque au travers des villes de la région parisienne.

 

Le total covering va par conséquent de mettre en valeur votre marque, les passants pourront alors garder l’image de l’entreprise dans leur esprit.

 

En plus de tous les avantages liés aux côtés publicitaires, le covering auto ne nécessite pas d’autorisations venant de la préfecture pour être posé, car ils sont considérés comme des films interchangeables.

covering paris
Covering

 

 

Le covering, un travail de professionnels sur votre véhicule

 

Le travail de covering sur voiture à Paris demande de faire appel à une équipe de professionnels. Créaprint, agence de communication visuelle dans le 92, vous offre une prestation sur mesure avec une diversité de choix et de couleurs qui répondent à votre charte graphique. Les matériaux utilisés pour vos projet de communication visuelle sur véhicule sont parmi les meilleurs du marché, pour un marquage de qualité et persistant.

 

Il s’agit du vinyle polymère multicouche de 80 à 110 μm, l’adhésif est un acrylique base solvant et le liner, un papier PE embossé et siliconé de 145 g/m². Le marquage de voiture est fait dans un souci de durabilité. Pour cette raison, le type d’adhésif choisi est garanti sur la durée. Cette dernière peut s’étendre de 6 à 10 ans. Les adhésifs s’adaptent au mieux aux courbes présentes sur l’automobile pour offrir une finition soignée. Cette finition sera rendue possible grâce à un travail de chauffe du vinyle réalisé par nos professionnels pour obtenir une tenue idéale et durable.