Kakemono

La communication d’une entreprise est un facteur essentiel dans la promotion de ses activités. Différents outils sont ainsi utilisés pour informer au mieux la clientèle soucieuse d’en savoir davantage sur les produits et services proposés. Le support kakemono est l’un de ces outils de communication très efficaces pour communiquer efficacement avec le public. Créaprint conçoit des kakemonos sur mesure avec des graphismes percutants pour pousser les gens à lire les messages publicitaires qui y sont imprimés.

 

Kakemono : qu’est-ce que c’est ?

 

En réalité, le kakemono ou objet accroché, tire ses origines de l’art japonais qui consistait à garnir les murs de toiles suspendues. Cette idée très ingénieuse a été reprise pour créer des supports de communication moderne et ultra efficace. Il s’agit donc un support de communication en toile publicitaire suspendue. Il s’est vite imposé comme outil de communication polyvalent avec une possibilité pour les entreprises, de changer à leur convenance, les différents visuels à afficher.

 

De plus, le kakemono séduit aussi par le fait qu’il peut être installé aussi bien à l’intérieur de la structure qu’à l’extérieur, car il s’agit d’une affiche verticale à suspendre ou sur pied portant.

Le kakemono : pourquoi s’en servir ?

Kakemono signalétiqueVoulez-vous communiquer tout en assurant une plus grande visibilité de votre entreprise ? Alors, l’impression de kakemono saura répondre à votre besoin. Lors des salons, des showrooms, des foires… ou encore dans les différents magasins de votre entreprise, l’usage du kakemono est une nécessité.

 

Cet outil de communication vous permet d’attirer l’attention de plusieurs personnes et de manière très intuitive. La suspension de ce support captive tous les regards qui veulent en savoir plus sur ce que vous leur proposer. Par son esthétique, il assure un visuel très attrayant tout en véhiculant un message facilement décodé par une clientèle qui se veut volatile.

 

Enfin, il offre une plus grande visibilité de l’image de marque de votre entreprise. En plus de l’impeccabilité du visuel qu’il procure, il donne une autre image à votre enseigne, une apparence qui séduit davantage, une signalétique et un affichage efficace afin d’orienter vos clients à mieux comprendre un produit en quelques lignes.

 

 

 

 

 

Les types de Kakemono : quel format choisir ?

KakemonoIl existe plusieurs formats de kakemono qui vous permettent de communiquer et de mener à bien vos campagnes publicitaires. L’agence de communication visuelle Créaprint vous donne l’occasion de vous servir de cet outil de communication dans le cadre de la promotion des activités de votre entreprise. Vous pouvez distinguer trois types de formats de kakemono à savoir :

 

  • Le kakemono enrouleur

Vous pouvez l’utiliser pour assurer la publicité de votre entreprise ou association lors des salons ou showrooms professionnels. Il est aussi connu sous la dénomination de Kakemono autoportant ou Roll-up.

 

  • Le kakemono suspendu

Vous pouvez aussi l’utiliser pour une parfaite représentativité de votre entreprise lors de certaines rencontres professionnelles. Ce type de format est aussi très polyvalent, mais avec la particularité qu’il peut être accroché sur le mur ou au plafond, assurant ainsi une visibilité en hauteur.

 

  • Le kakemono sur pied

Il est l’un des formats les plus connus. Il offre la possibilité de changer le visuel au besoin. Il s’adapte parfaitement à tous types d’occasions ou évènements où vous devez faire promouvoir votre entreprise ou un produit. Le kakemono sur pied est polyvalent et parfaitement amovible.

 

Pour optimiser la visibilité de votre structure lors des grands événements ou salons professionnels, faites appel à Créaprint qui va vous concevoir des kakemonos à Levallois et bien d’autres villes. Notre expertise vous offrira un support sur mesure pour attirer le plus grand nombre de prospects vers votre stand.