Bache publicitaire

La bâche publicitaire personnalisée ou banderole publicitaire est un support de communication visuelle de très grande dimension qui garantit une visibilité maximale pour tous types d’événements ou campagne de promotion de l’offre. Elles sont économiques, résistantes et s’adaptent facilement à divers usages de communication d’entreprise.

 

Bache publicitaire

La bâche publicitaire, à quoi ça sert ?

 

C’est un support idéal pour promouvoir sa communication à l’extérieur comme à l’intérieur de l’entreprise. En extérieur, l’enseigne bâche publicitaire peut être affichée le long des routes, sur les façades de magasins, de sociétés, devant un stand, dans un salon, une foire ou lors d’une exposition. Conscient de l’importance de la signalétique et de l’affichage, Créaprint est une agence de communication visuelle qui apporte son expertise au service de sa clientèle en proposant des supports publicitaires sur mesure. Ainsi, nos bâches publicitaires sont pourvues d’œillets qui facilitent leur tension et assurent une lecture optimale du message.

 

La bâche publicitaire sert aussi à renforcer l’identité de communication dans les festivals, les foires, etc. On peut aussi recouvrir les véhicules d’une bâche imprimée afin de mieux promouvoir son message et le rendre mobile. Elle peut également être utilisée sur les chantiers afin de couvrir les travaux de rénovation ou de construction. Son rôle ici est de simuler la façade de l’immeuble ou du magasin et la rendre visuellement agréable tout en faisant la promotion de sa marque.

 

Les différents types de bâches publicitaires

KakimonoEn fonction des besoins, Créaprint propose différents types de bâche comme la bâche publicitaire micro-perforée, idéale pour une utilisation en extérieur. Sa particularité est qu’elle laisse passer l’air, la lumière et résiste bien au vent.

 

La bâche satinée qui s’utilise en intérieur et en extérieur offre une excellente qualité et une bonne résistante avec un meilleur rapport qualité/prix pour vos publicités.

 

La bâche ECO est également faite pour un usage extérieur et intérieur. Elle s’utilise plus pour de la communication événementielle et convient pour les surfaces inférieures à 20 m2.

 

La bâche backlit est rétroéclairable et offre une finition mate. La bâche légère pour sa part s’utilise en intérieur avec une impression numérique grand format haute définition. Elle est courante dans les foires, les salons, les concerts, les évènements sportifs.

 

L’enseigne bâche publicitaire est un support résistant et durable. Sa qualité d’impression est remarquable, sa durée de vie est excellente, elle résiste bien aux rayons UV et aux différents caprices du climat. C’est un support de communication polyvalent utilisable dans différents contextes selon les besoins du client. La bâche publicitaire se démonte, se transporte et se range facilement après un événement.